MindExpander comprend le zip

Cloud

La version finale de MindExpander vient de sortir. Ce nouveau venu dans l’univers des logiciels de compression, en plus d’être extrêmement simple d’utilisation, inclut aussi le support des fichiers .zip, de l’univers Windows.

Après de nombreuses versions provisoires, MindVision sort enfin la version 1 de son logiciel de compression MindExpander. Ce tout petit programme est pourtant d’une puissance remarquable : il reconnaît la majeure partie des formats de compression du Mac (comme .sit, .sea, .hqx, et .bin/.macbin), mais aussi, et c’est son point fort, le format .zip, grand classique de la galaxie Windows. Les utilisateurs du Mac pourront enfin lire les sons ou images emballés dans un zip, le tout à travers une interface à la simplicité désarmante.

De plus, MindVision joue la carte de l’interactivité : la société est à l’écoute des souhaits de ses utilisateurs, et si jamais vous vouliez voir un format non supporté intégré dans MindExpander, le site vous fournit un formulaire de demande en ligne. L’éditeur promet de prendre en compte toutes les remarques pour les versions futures. En espérant qu’elles sauront rester aussi légères que celle-ci : 234 Ko seulement à télécharger. Enfin, MindExpander a gagné au passage une compatibilité Windows.

Pour en savoir plus : Le site de MindVision


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur