Mirakl dévoile le potentiel “e-commerce” des centres commerciaux

E-commerceMarketing
mirakl
1 51

La solution Department Store and Mall Marketplace de Mirakl accroît le potentiel des espaces de vente en ligne des grands magasins et des centres commerciaux.

L’éditeur français de solutions marketplace en SaaS Mirakl met à disposition des grands magasins et des centres commerciaux sa nouvelle solution Department Store and Mall Marketplace. Son ambition : s’intégrer à leur environnement en ligne en proposant des fonctionnalités omnicanal et des services associés, comme le click & collect et le retour en magasin.

Les clients de Mirakl utilisateurs de cette nouvelle brique peuvent ainsi mettre en avant une nouvelle expérience d’achat en complétant ainsi leurs espaces de vente physique limités par des points de vente digitaux, proposant de nouvelles catégories de produits.

La solution Department Store and Mall Marketplace met ainsi à disposition des grands magasins et des centres commerciaux des fonctionnalités de sélection naturelle de produits correspondant aux besoins des clients, une base augmentée de choix de produits, la possibilité d’intégrer plus de produits de marques partenaires, des possibilités de ventes à l’international dans contrainte de stocks ou de logistique.

A l’aide du module Mirakl Catalog Integrator, les clients de l’éditeur peuvent gérer chaque marque dans leur périmètre, la brique Mirakl Quality Control permet aux retailers de fixer les règles s’appliquant aux vendeurs, de suivre les notations établies et de jouer efficacement le rôle de tiers de confiance.

« Les marques qui ont une forte présence physique sont entravées par le fait que les consommateurs n’ont pas de visibilité sur l’intégralité de leur gamme de produits », souligne Adrien Nussenbaum, co-fondateur et CEO US de Mirakl.

« En se dotant d’une marketplace où ils peuvent offrir aux marques une large surface de vente en ligne, dont ils contrôlent les caractéristiques en termes d’assortiment de produits, de prix et de communication, les retailers propose une stratégie gagnante à tous leurs partenaires. »

 

Crédit image : lculig – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur