Mobile : Prixtel prône l’illimité avec son forfait Ultimo Pro

Mobilité

L’opérateur mobile virtuel “low cost” Prixtel lance son forfait Ultimo Pro (99 euros par mois), basé sur le concept d’illimité, pour les professionnels détenteurs d’un smartphone.

Le MVNO Prixtel continue sa percée dans le secteur des télécoms. L’opérateur mobile virtuel, qui a débarqué sur le marché du low cost en 2004, dégaine un nouveau forfait mobile destiné aux professionnels.

Baptisé Ultimo Pro, cette nouvelle offre a été spécialement conçue pour les smartphones. Prixtel annonce ainsi que, pour 99 euros par mois HT pour un engagement de 24 ou 36 mois, les professionnels nomades se voit garantir l’”illimité”, en ce qui concerne les appels, les SMS, les e-mails et le surf sur Internet (mais ici dans la limite d’1 Go d’échanges de données mensuel).

Prixtel fait cependant remarquer que le nombre d’appels par mois ne peut excéder les 249 correspondants, et les deux heures de communications par interlocuteur et par appel.

L’opérateur mobile virtuel, qui fait appel au réseau de SFR,  souligne également que ce nouveau forfait mobile Ultimo Pro est compatible avec 9 smartphones qu’il distribue : l’iPhone 4, le Sony XPeria X10 et X10 Mini Pro, le Blackberry 9700, 8520, l’Acer Be Touch E130, l’Acer Stream, le Nokia C6, et le Nokia E72.

A noter que ce MVNO comptabilise aujourd’hui quelques 110 000 clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur