Mobilité : Good Technology muscle son jeu dans le collaboratif

EntrepriseRégulations
good-technology-mobilite-entreprise- securite

Good Technology, spécialiste américain des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, vient de renforcer sa solution de collaboration mobile.

Good Technology dope sa solution proferssionnelle de collaboration mobile en lui ajoutant des fonctionnalités de partage sécurisé de fichiers, d’accès à Microsoft SharePoint et de messagerie instantanée.

Selon l’éditeur de solution de sécurité et de gestion mobile d’origine américaine, il faut désormais prendre en compte plusieurs tendances : cerner la vague du BYOD (Bring Your Own Device ou comment d’accéder aux informations de l’entreprise par des outils informatiques personnels), favoriser la collaboration, augmenter la productivité…Tout en assurant la sécurité des applications, des réseaux et des terminaux.

Grâce aux nouveautés Good Share et Good Connect, Good Technology propose désormais la seule solution de collaboration mobile à être à la fois complète, entièrement sécurisée et ouverte“, explique John Herrema, en qualité de Senior Vice-President chargé de la stratégie d’entreprise chez Good Technology.

La solution de collaboration mobile de

s’enrichit de plusieurs nouveautés marquantes :

Good Share : outil de partage de fichiers et de synchronisation de données sécurisée et mobile – issu de l’acquisition de la technologie TrustedShare de Copiun. Il est censé faciliter le travail depuis un smartphone ou une tablette :  accès plus simple, synchronisation et de partage d’informations situées sur la plateforme collaborative SharePoint ou sur d’autres espaces de stockage de fichiers.

Good Connect :  client de messagerie instantanée qui achemine les messages instantanés vers les appareils mobiles de “façon fiable et sécurisée, et à l’abri derrière un pare-feu”.

Good for Enterprise : un client de messagerie et de navigation sécurisé proposant une interaction fluide avec Good Share et Good Connect.

Good Dynamics Partner Apps :  Ecosystème d’applications partenaires de Good Technology.

Début octobre, Good Technology a acquis AppCentral (ex-Ondeego) qui développe des solutions de gestion d’applications mobiles (MAM pour Mobile Application Management en anglais) pour les entreprises.

Crédit photo : Crédit photo : Shutterstock -Copyright : Emevil

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur