Mondebarras.fr ne veut pas rendre les armes face à LeBonCoin

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Installé sur le créneau de la diffusion de petites annonces sur Internet, Mondebarras.fr a levé 2,1 millions d’euros pour accélérer son développement dans l’Hexagone.

Encore devancé par son concurrent LeBonCoin, Mondebarras.fr ne se laisse pas abattre et souhaite continuer sur la voie de la croissance. En témoigne cette levée de fonds de 2,1 millions d’euros, opérée par son éditeur eMotionMap.

L’identité des investisseurs n’est pour le moment pas connue.

Lancée en novembre 2012 par Olivier Phéline, Alexandre Leroy et Olivier Levacher, la plate-forme Web de diffusion de petites annonces Mondebarras.fr, basée à Carvin, dans le Pas-de-Calais, avait déjà bouclé deux tours de table, en 2012 et 2013.

Aujourd’hui, le service en ligne assure fédérer 2 millions de visites par mois, soit sept fois plus qu’en janvier 2014, pour 1 million d’articles référencés fin décembre dernier.

Destiné aux particuliers et aux professionnels, Mondebarras.fr leur permet de diffuser gratuitement leurs petites annonces. La plate-forme se rémunère en misant sur la publicité et des options payantes à destination des annonceurs.

Pour se démarquer sur un secteur trusté par l’emblématique LeBonCoin, Mondebarras.fr a développé ces derniers mois sur de nouvelles fonctionnalités : les boucliers de confiance, afin de mieux protéger vendeurs et acheteurs contre les arnaques, et l’ajout de vidéos.

 

Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com

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