Motorola Mobility s’offre un expert de la télévision sur IP

Cloud

Motorola Mobility a mis la main sur la jeune pousse suédoise Dreampark, spécialiste des logiciels dédiés à la télévision par Internet.

Motorola Mobility, la branche chargée du développement des terminaux mobiles pour le grand public du constructeur américain, vient de procéder au rachat de la société suédoise Dreampark, spécialiste de la TV sur IP.

Le montant de la transaction n’est pas connu et l’acquisition devrait être finalisée dans le courant du deuxième trimestre.

Dreampark développe notamment des logiciels dédiés à la télévision par Internet. Cette jeune pousse offre ainsi la possibilité à ses clients de créer leur plate-forme de TV sur Internet, avec l’ajout d’outils de personnalisation.

Cette acquisition va permettre à Motorola Mobility de compléter son portefeuille Medios, axé sur une suite logicielle de gestion de contenus multi-écrans.

« Cette transaction va nous permettre […] de capitaliser sur la convergence entre la technologie sans fil, les médias, l’informatique mobile et Internet », a souligné John Burke, vice-président senior et directeur général de l’activité Expériences Convergentes de Motorola Mobility.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur