Motorola présente une série de nouveaux téléphones mobiles

Mobilité

KRZR, Rizr, Razr?Le fabricant américain de terminaux mobiles enrichit sa
gamme de téléphones ultra-fins à clapet.

Motorola vient d’agrémenter sa gamme de téléphones ultra-fins à clapet de quatre nouveaux modèles. Le nouveau KRZR est plus d’un centimètre plus fin que le traditionnel Razr. Le Rizr est quant à lui le premier téléphone à clavier coulissant de Motorola. Enfin, les deux nouveaux Razr, le Razr XX et le Razr Maxx, offrent des connexions Internet rapides avec un débit allant jusqu’à 3,6 Mbit/s.

Ron Garriques, directeur de la division terminaux mobiles de Motorola, a présenté les nouveaux téléphones comme étant “suffisamment fins et riches pour honorer [leurs] engagements en matière de conception tout en introduisant un nouveau design et des fonctionnalités supplémentaires”.

Le KRZR supporte les standards GSM et CDMA et sera disponible dans le courant du deuxième semestre 2006.

Le Rizr peut être utilisé aussi bien ouvert que fermé et est capable de lire des fichiers musiques et vidéos. Les deux modèles embarquent un appareil photo 2 mégapixels et une mémoire extensible à 1 Go.

Le Razr XX et le Razr Maxx supportent la technologie HSDPA, ce qui leur garantit une connexion à Internet bien plus rapide que celle de ses concurrents. Le Razr Maxx peut prendre des photos à une résolution de 2 mégapixels et peut étendre sa capacité de stockage jusqu’à 2 Go grâce à une carte mémoire MicroSD.

Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 25 juillet 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur