Mozilla annonce une conférence de développeurs de 24 heures

Mobilité

La conférence Mozilla 24 organisée les 14 et 15 septembre prochains réunira
des développeurs du monde entier.

Mozilla s’apprête à organiser une conférence en ligne de 24 heures avec pour objectif d’encourager le développement de nouvelles idées pour l’écriture de code open source.

La conférence Mozilla 24 sera organisée les 14 et 15 septembre et sera l’occasion pour les développeurs du monde entier de partager leurs idées et de corriger des bugs.

L’événement accueillera des porte-parole tels que le Dr Vint Cerf, Chief Internet Evangelist chez Google, et le Dr Lawrence Lessig, fondateur du Center for Internet and Society de la Stanford Law School.

“Mozilla 24 comprend une diversité de programmes, avec des présentations, des panels, des concours en ligne et des festivals de musique”, a déclaré la fondation Mozilla. “De nombreuses présentations et panels seront accessibles en ligne à tous les utilisateurs du monde entier en utilisant l’environnement d’apprentissage à distance et des machines virtuelles installées à distance fournies par le groupe de travail School on the Internet du projet WIDE.”

La conférence se tiendra également physiquement aux Etats-Unis, en Europe et au Japon, mais les lieux de conférence n’ont pas encore été annoncés.

Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 16 août 2007


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur