Le MVNO spécial senior Bazile Telecom lève 3,7 millions d’euros

CloudOpérateursRéseaux

L’opérateur mobile virtuel Bazile Telecom, qui propose des offres mobiles pour les seniors, vient de finaliser un tour de table de 3,7 millions d’euros pour développer ses actions commerciales.

L’opérateur mobile virtuel français Bazile Telecom, qui a investi le secteur des mobiles et forfaits pour les seniors, vient d’opérer une levée de fonds de 3,7 millions d’euros auprès des investisseurs Alto Invest, qui rentre ainsi au capital du MVNO, et Naxicap Partners.

Cette levée de fonds intervient après un premier tour de table effectué début 2009. Il avait permis à Bazile Telecom, fondé en 2005, de lancer son service auprès des personnes âgées en exploitant le réseau d’Orange.

Cette offre consiste en un téléphone mobile à touche unique associé à un service de téléphonie assistée disponible 24 heures sur 24 et à deux types de forfait de communications mobiles.

“Depuis 18 mois,  nous avond démontré la pertinence de notre modèle pour une populatiojn qui reste très mal servie en matière de téléphonie mobile”, a souligné Yves Morel, co-fondateur et président du directoire de Bazile Telecom.

Cette nouvelle levée de fonds de 3,7 millions d’euros devrait permettre au MVNO (Mobile Virtual Network Operator) de développer sa force de frappe commerciale, avec pour objectif principal d’atteindre, en deux ans, les 25 000 abonnés en France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur