MWC 2015 : IBM enrichit son offre MobileFirst pour iOS

Apps mobilesManagementMobilité
IBM mobilefirst

IBM met à disposition des secteurs de la banque, de la finance, de l’aviation et de la vente ses nouvelles apps MobileFirst pour iOS.

A l’occasion du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, IBM a levé le voile sur ses applications MobileFirst dédiées aux terminaux sous iOS.

Ces nouvelles briques ont été conçues pour les secteurs de la banque, de la finance, de l’aviation et de la vente, et affichent pour but d’“optimiser l’efficacité des professionnels du monde entier ».

Plusieurs grandes entreprises ont déjà décidé d’utiliser ce panel d’apps mobiles d’IBM, comme Air Canada, American Eagle Outfitters, Banorte, Boots UK ou encore Sprint.

Parmi les applications IBM MobileFirst pour iOS, signalons la disponibilité de l’offre Passenger Care, dédiée aux compagnies aériennes. Elle permet d’apporter de l’aide aux passagers et de l’offrir un service personnalisé, en les guidant à travers l’aéroport et en répondant à leurs questions sur, par exemple, les modalités d’embarquement, d’enregistrement des bagages ou de contrôle douanier.

mobilefirst IBM

Avec l’application mobile Dynamic Buy, les professionnels de la vente peuvent apporter des conseils personnalisés à leurs clients en boutique, de gérer les ventes, de lister l’ensemble des produits en stocks…

IBM mobilefirst

Quant à l’app Advisor Alerts, qui concerne le secteur bancaire et financier, elle permet d’accéder à des fonctionnalités analytiques, aidant ainsi les conseillers financiers à prioriser leurs tâches et  à planifier les rendez-vous avec leurs clients.

 

Crédit image : Sakonboon Sansri – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur