My Pop Corner aide les e-commerçants à développer leur présence physique

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La start-up lilloise My Pop Corner a levé 500 000 euros afin d’élargir son réseau de partenaires, permettant aux e-commerçants de louer des espaces commerciaux physiques éphémères.

Incubée à Euratechnologies et implantée à la Ruche d’entreprises à Villeneuve d’Ascq, la start-up nordiste My Pop Corner, qui propose à ses clients un concept marketing basé sur la location d’espaces commerciaux éphémères, est parvenue à boucler une levée de fonds de 500 000 euros.

Un montant apporté par Michel de Guilhermier, président et fondateur du fonds de pré-amorçage L’Accélérateur, par plusieurs investisseurs régionaux, comme le fonds d’investissements Nord Création, et un pool de business angels.

Lance en juin 2014 par Nicolas Lengaigne, Pierre-Yves Banaszak et Thomas Lalaux, My Pop Corner met à disposition des espaces commerciaux à réserver pour de courtes durées, et met ainsi en relation  les détenteurs de ces espaces avec des marques et des e-commerçants souhaitant exposer ou vendre leurs produits dans des lieux physiques en allant à la rencontre de leurs clients.

Sont ainsi proposés à la location des magasins complets, des espaces de vente dans des magasins, des stands dans des galeries marchandes, des murs, présentoirs ou vitrines dans des lieux fréquentés, ou des espaces dans des bars et restaurants.

La jeune pousse référence actuellement 750 espaces en France et 450 marques partenaires, comme Oxbow, Damartex ou Groupon.

Ce tour de table de 500 000 euros est destiné à soutenir le développement de My Pop Corner en élargissant son réseau d’espaces partenaires.

 

Crédit image : Tooykrub – Shutterstock.com


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