MyRoomIn veut remettre l’hôtellerie haut de gamme à l’honneur

EntrepriseLevées de fondsStart-up
myroomin
2 5

Face à des plates-formes comme Airbnb, MyRoomIn a levé 800 000 euros pour financer le développer de son site dédiée à la réservation de chambre d’hôtels d’exception à Paris.

La start-up MyRoomIn, spécialisée dans la réservation en ligne de chambres d’hôtels d’exception à Paris, a initié une levée de fonds d’un montant de 800 000 euros, avec l’appui du fonds d’investissement Impala.

Lancée cet été et fondée par Jérémie Manigne et Marie Le Roy, la plate-forme MyRoomIn propose aux internautes de réserver des chambres d’hôtels haut de gamme, pour le moment uniquement dans la capitale, parmi une sélection de 250 produits et 150 critères (taille du lit, vue, étage, horaire du check-in-check out, équipements de la chambre, ambiance,…).

La nuitée est facturée au minimum 90 euros, et MyRoomIn s’engage sur la qualité de la chambre choisie par le touriste qui a réservé en ligne. Pour se rémunérer, la plate-forme prélève une commission sur chaque transaction.

« Focalisée sur la renégociation de ses conditions auprès des OTA (Online Travel Agency), l’hôtellerie parisienne ne voit pas sa clientèle se détourner d’elle au profit d’Airbnb. Pourtant, il est temps que les hôteliers remettent en avant leurs plus belles chambres, les expériences uniques qu’ils ont su créer. MyRoomIn est né pour sublimer chacun de ces joyaux », explique Marie Le Roy, cofondatrice et Directrice Générale de MyRoomIn.

Ce tour de table de 800 000 euros permettra à la start-up de s’engager sur la voie de l’internationalisation et de financer sa croissance ces prochains mois.

 

Crédit image : Li Chaoshu – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur