Une Nintendo 3DS XL à 60 euros : un rêve devenu presque réalité sur Fnac.com

Régulations
fnac nintendo 3DS

Pendant plusieurs heures, Fnac.com proposait, par erreur, la console Nintendo 3DS XL blanche à 59,90 euros au lieu de 184,90 euros. Les commandes passées avec ce prix ne sont pas validées.

Cela n’a été qu’un bref rêve. De chanceux internautes ont pu constater hier 14 mars que la Fnac proposait l’achat en ligne sur Fnac.com de la console de jeux Nintendo 3DS XL blanche pour la modique somme de 59,90 euros, au lieu des 184,90 euros habituellement pratiqués pour ce modèle.

Malheureusement, l’affichage d’un tel prix bas sur le site Web du e-commerçant n’était en fait dû qu’à une erreur « technique », se justifie la Fnac. Erreur vite rectifiée : la Nintendo 3DS XL en blanc est aujourd’hui bien proposée à 184,90 euros.

Reste que des clients ont vite saisi cette aubaine, et ont eu le temps de commander la console à question au prix affiché de 59,90 euros.

Surtout que de nombreux tweets ont circulé en quelques heures pour avertir tous les internautes de cette potentielle bonne affaire.

Diligente, la Fnac a présenté ses excuses, mais a également vite précisé que les commandes passées avec ce prix ne seront pas honorées…

L’e-commerçant assure, qu’en signe de compensation, « une gestion commercial sera fait auprès des clients de Fnac.com qui ont effectué une commande pendant cette période ».

La Fnac pourrait leur proposer un chèque cadeau de 15 euros.

—————————————————————————————–

Quiz : Etes-vous incollable sur eBay ?

 

 

Crédit image : Copyright Marinini-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur