Nokia lancera Comes With Music en fanfare au Royaume-Uni

Mobilité

Nokia s’apprête à lancer Comes With Music outre-Manche. Une offre constituée d’un mobile et un accès illimité au Nokia Music Store.

Vendus en musique. Nokia a annoncé le lancement prochain sur le marché britannique de l’offre Comes With Music. Avec l’achat d’un modèle Nokia 5310 XpressMusic, les clients bénéficient d’un accès illimité au catalogue Nokia Music Store pendant un an. Des millions de morceaux à télécharger que les consommateurs anglais pourront conserver même après la fin des douze mois d’accès.

Le distributeur de produits et services télécoms, Carphone Warehouse (propriétaire de la chaîne The Phone House en France), commercialisera le produit en exclusivité jusqu’à la fin de l’année et le propose déjà en pré-commande sur son site Web.

Aucun tarif pour l’ensemble prix n’a été annoncé. Signalons juste que sur la déclinaison française de la plate-forme de téléchargement de musique de Nokia (Nokia Music Store), un titre de musique coûte 1 euro et le prix des albums varient entre 8, 10 ou 15 euros.

Avec ce nouveau service, Nokia compte bien rivaliser avec l’iPhone et son iTunes Store. Le fabricant veut révolutionner l’industrie de la musique et les usages de consommation de musique. “Comes With Music est l’offre de musique numérique la plus intéressante que la Grande-Bretagne ait connue”, a affirmé Simon Ainslie, directeur général de la branche britannique du constructeur de terminaux mobiles. Plus de détails à suivre lors d’un “évènement” de la marque à Londres prévu le 2 octobre prochain.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur