Norton teste l’an 2000

Cloud

L’éditeur Symantec sort une deuxième édition de son logiciel Norton 2000. Le logiciel analyse les données de vos documents et vérifie si elles poseront problème lors du changement de date. Il analyse aussi votre configuration matérielle, et la conformité du BIOS.

Plus que quelques mois pour sortir des éditions corrigées de logiciels correctifs? Norton 2000 2.0 de Symantec scanne toutes les dates de votre disque dur et vérifie les anomalies de calcul que le passage à l’an 2000 pourrait engendrer. Il reconnaît les formats des logiciels Access, Excel, Paradox, dBase, Lotus et Quattro Pro. La correction des formats inconnus se fait par l’intermédiaire d’un assistant.

Norton 2000 2.0 analyse aussi la configuration matérielle, notamment au niveau du BIOS. Cette vérification se fait astucieusement à partir d’une disquette, incluse, ce qui évite de faire la moindre modification hasardeuse des réglages vitaux pour le système.

Enfin, Norton 2000 dispose d’un outil de rédaction de rapports. Destiné aux PME et aux particuliers, il coûte environ 300 francs TTC.

Pour en savoir plus : http://www.symantec.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur