Nouvel An : grosse galère avec Uber ?

Régulations
uber-nouvel an

Faire la fête, c’est bien, réussir à rentrer c’est mieux. Le service Uber s’attend à être saturé entre minuit et 2h30 ce soir de la Saint-Sylvestre.

Nombreux seront ceux à sortir faire la fête pour le Nouvel An ce soir du 31 décembre, ils risquent aussi d’avoir bien du mal à trouver un taxi pour rentrer chez eux au petit matin…

Le désormais célèbre et controversé service de VTC Uber estime déjà qu’il devrait enregistrer pas moins de 2 millions de courses à la Saint-Sylveste. Et quand on sait que le prix du trajet varie en fonction de l’offre et de la demande, le retour pourrait déplumer le portefeuille des fêtards !

Pour éviter ces déconvenues, Uber conseille notamment d’éviter les pics de demandes, soit le créneau allant de 00h30 à 2h30 du matin le 1er janvier, et d’anticiper son trajet de retour.

Il est également judicieux de rappeler qu’il est possible de payer la course à plusieurs, pour réduire les frais…

Uber - Times.com
Uber – Times.com

Selon Uber, une première forte demande pourrait survenir ce 31 décembre entre 20h et 21h, pour le début de la soirée. L’accalmie devrait durer jusqu’à minuit et reprendre après 3 heures du matin. Le moment idéal pour réserver sa voiture avec chauffeur à un prix raisonnable…

 

Quizz ITespresso.fr : Tumblr, vous connaissez ?

 

Crédit image : Ruslan Sennicher – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur