Nouvelle offre d’entrée de gamme chez Oléane

Cloud

Oléane lance une nouvelle offre de connexion Internet pour PME. L’offre symétrique et garantie de 80 Kbits/s est agrémentée de débits crêtes permettant de disposer alors d’un débit descendant maximal de 608 Kbits/s.

La branche Internet Entreprise de France Telecom, Oléane, étend sa gamme Open. Cette dernière est présentée par l’opérateur comme étant un ensemble de solutions permettant aux entreprises de s’ouvrir à Internet au travers de plusieurs offres. La nouvelle solution, Oléane Open 3100 DSL s’adresse plus particulièrement aux PME. Ces dernières pourront disposer d’une connexion garantie symétrique de 80 Kbits/s. L’offre leur permet en outre de disposer, aléatoirement, de 608 Kbits/s en débit crête, mais uniquement dans le sens descendant, c’est-à-dire de l’Internet vers l’utilisateur.

Avec la connexion, l’entreprise dispose d’un espace Web de 50 Mo, de deux noms de domaine, ainsi que d’un service de messagerie. L’offre comprend par ailleurs des outils de statistiques et de gestion en ligne avec le suivi des connexions Internet et des visites sur le site Web de l’entreprise. La garantie de temps de rétablissement (GTR) est de moins de 4 heures, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Moins cher si on s’engage pour 3 ans

Deux modes de facturation sont proposés par Oléane. Soit l’entreprise s’engage sur trois ans et payera 300 euros HT/mois, soit elle ne s’engage que sur un an et s’acquittera alors de 333 euros HT/mois. Les frais de mise en service sont gratuits pour les contrats de trois ans et coûtent 457 euros HT sur un contrat d’un an.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur