Nouvelle version du méta-moteur Copernic 99

Cloud
Information - news

La société Copernic Technologies diffuse gratuitement la version Copernic 99 pour PC de son logiciel de recherche sur Internet.

Copernic Technologies, connue il y a encore peu de temps sous le nom d’Agent Technologies, vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle version 99 de son logiciel de recherche Copernic. En recourant à des agents qui vont interroger les différents moteurs de recherche du Web, l’application permet de gagner du temps et d’apporter des réponses plus pertinentes lors d’une quête d’informations en ligne.

La nouvelle version gratuite comprend un méta-moteur considéré comme plus rapide qu’auparavant. Il permet de consulter jusqu’à 32 moteurs généralistes ou spécialisés en même temps, du type Altavista, Hotbot ou Excite pour ne citer que les plus connus. Son interface a été revue pour intégrer des raccourcis ou encore un agrandissement des fenêtres plus agréable. Un nouveau mode “zoom” aide à améliorer la précision des réponses.

Copernic 99 pèse 2,3 Mo et est téléchargeable gratuitement depuis le site Web. La version évoluée à 30 dollars (180 francs) peut interroger plus de 125 moteurs de recherche répartis dans une vingtaine de catégories du type Newsgroups, Adresses e-mail, Santé, Economie, Jeux, Music, Vidéo, etc.

Pour en savoir plus : http://www.copernic.com/free99.html.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur