NSM Storage présente son juke-box de stockage

Cloud

La société allemande NSM Storage dévoilera au CeBIT à Hanovre un nouveau juke-box qui complètera sa gamme d’équipements de stockage en réseau.

Lors du prochain CeBIT 2000 qui se tiendra fin février à Hanovre, la société NSM Storage présentera au public l’ensemble de sa gamme d’équipements de stockage, avec notamment un nouveau juke-box NSM 3000. Ce modèle intermédiaire complètera une gamme capable d’associer les supports de lecture/écriture CD-Rom, CD-R et DVD-RAM

La configuration de base d’un modèle d’entrée de gamme comme le NSM 2000 peut recevoir 135 disques, soit 351 Go en DVD-Ram ou 635 Go en DVD-Rom. Le modèle plus musclé (NSM 6000) accueille 620 disques avec une capacité maximale de 2,9 To. Pour gérer ces volumes, NSM fournit l’application PoINT JukeBox Manager, pour Windows NT uniquement. Il affiche les contenus sous la forme de répertoires dans l’Explorateur, sans que l’utilisateur ait besoin de se soucier de son emplacement physique sur le réseau.

Les prix des configurations proposées par l’allemand NSM Storage vont de 15 000 DM à 36 000 DM (de 50 000 francs à 120 000 francs). Les produits sont distribués en France par Opus Technologies.

Pour en savoir plus : Opus Technologies


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur