Numergy : Bull lance ses solutions de cloud public

Cloud
cloud numergy bull
0 0

Bull devient distributeur de Numergy, l’un des deux projets de cloud à la française, en déployant deux solutions de cloud public.

L’offre « Le cloud by Bull » monte aujourd’hui en puissance. Le constructeur devient en effet distributeur de Numergy, l’un des deux projets de cloud à la française. Une annonce logique, la firme faisant partie de Numergy, aux côtés de SFR et de la CDC.

« Nous sommes fiers d’accueillir Bull comme distributeur de Numergy », déclare Philippe Tavernier, président de Numergy.

« Grâce à Bull, les organisations vont pouvoir avoir accès à toute l’énergie numérique dont elles ont besoin, en bénéficiant des plus hauts niveaux de qualité de service et d’engagement. Pour Numergy, c’est aussi la garantie d’un écosystème soutenant la croissance industrielle, à l’échelon national et européen ».

Bull lance ses solutions de cloud public : de l’IaaS (Infrastructure as a Service) et du PaaS (Platform as a Service). Le tout avec du service en 24/7 et “Powered by Numergy”.

Des offres qui s’ajoutent aux solutions de cloud privé et cloud privé hébergé de la firme, et qui lui permettront également de proposer du cloud hybride, souligne Silicon.fr.

« Si l’enjeu était hier de préparer l’arrivée du cloud dans l’entreprise, le défi est aujourd’hui d’accélérer l’innovation en tirant parti de tout le potentiel du cloud, qu’il soit privé, public ou hybride. Bull propose aujourd’hui une telle démarche, et est idéalement positionné pour aider les organisations à passer d’un cloud technologique à un cloud métier », explique Philippe Miltin, vice-président exécutif Computing Solutions de Bull.
Quizz : Le cloud computing, ça vous parle ?

 

Crédit image : Copyright Belekekin-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur