Numéricable : “braderie évènement” des abonnements sur Vente-privee.com

Cloud

Numéricable lance une grande promotion de Noël de ses forfaits Internet très haut débit sur le site Vente-Privée.com. Free était passé par ce canal pour écouler des offres d’accès.

Jusqu’au samedi 10 décembre, Numéricable propose des réductions intéressantes pour trois de ses forfaits triple play, à condition d’y souscrire en passant par le site vente-privée.com.

L’offre iTNT est ainsi réduite de 73 %, à 7,90 euros par mois pendant un an (au lieu de 29,90 euros).

Elle inclut le Net jusqu’à 30 Mb, la TNT et le téléphone illimité vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et de 60 destinations internationales.

Les frais d’activation et le dépôt de garantie pour la box sont aussi offerts, et l’engagement est pile de un an. Au bout de ce délai, le prix remonte à 29,90 euros par mois.

Pour résilier après la fin de l’engagement, il en coutera 50 euros.

Deux autres forfaits, aux mêmes conditions générales, sont proposés.

L’offre NCBox Power HD est à 14,90 euros par mois pendant un an, au lieu de 42,90 euros.

Elle comprend Internet jusqu’à 100 Mb, la télévision avec 150 chaînes (dont 16 en HD) et les appels illimités, avec cette fois 100 destinations internationales.

Enfin, les plus téléphiles se précipiteront vers NCBox Premium HD. Pour 19,90 euros par mois au lieu de 52,90 euros, elle inclut le Net à 100 Mb, les 100 destinations téléphoniques internationales mais surtout 170 chaînes de télévision.

Les 20 chaines supplémentaires par rapport à NCBox Power HD comprennent des programmes jeunesse (Disney, Manga, Cartoon Network, Piwi+…), art de vivre, ciné (Action, Ciné FX et Polar) et sport (Motors TV, ESPN Classic et MCS Extreme).

La liste des chaines pour chaque offre est consultable sur ce pdf.

Cette initiative est très intéressante, mais n’arrive pas au niveau de l’offre de Free en juin, sur le même site marchand.

Le FAI avait à l’époque proposé ses forfaits triple play à 1,99 euros par mois pendant un an.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur