Office 2003 révèle ses premiers bogues

Mobilité

Débarqué sur le marché depuis à peine un mois, le nouvel Office de Microsoft voit déjà ses premiers bogues se manifester. L’éditeur a mis un correctif à disposition des utilisateurs.

L’éditeur Microsoft vient de mettre un correctif à la disposition des utilisateurs de sa suite bureautique Office 2003. Celle-ci, sortie le mois dernier (voir édition du 20 ocotbre 2003 ), souffre en effet déjà de quelques bogues.

Si le correctif n’est pas installé, l’utilisateur risque de perdre le fruit de son travail. Manifestement, le bogue se trouve aussi bien dans Word, PowerPoint que dans Excel. Il apparaît quand un fichier créé avec le nouvel Office doit être ouvert ultérieurement par une version antérieure du produit. Le problème serait encore plus sérieux lorsque l’outil OfficeArt, une nouveauté d’Office 2003, est utilisé. Lors d’un nouveau stockage, des données incorrectes seraient également enregistrées.

Des entreprises réticentes

C’est une bien mauvaise nouvelle pour Microsoft. Les entreprises attendront certainement un peu plus longtemps avant d’acheter la nouvelle version, alors que, selon les analystes, elles n’étaient déjà pas tentées d’installer immédiatement le nouvel Office. Sa suite bureautique est l’un des produits qui rapportent le plus à Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur