Olitec étoffe son modem SmartMemory V90

Mobilité

Le fabricant français vient d’annoncer de nouvelles extensions pour son modem Smartmemory V90, parmi lesquelles la lecture directe des e-mails reçus ou l’horodatage des messages vocaux.

Le nouveau modèle Olitec SmartMemory Direct’Mail V90, qui réunit les fonctions de modem, fax couleur et répondeur enregistreur autonome, vient de gagner plusieurs fonctions grâce à une nouvelle mise à jour du modèle actuel SmartMemory. Son écran LCD permet maintenant de lire les e-mails. On peut consulter le sujet du message qui défile horizontalement et en boucle, l’expéditeur, la date et l’heure de l’envoi ainsi que son contenu. Il est possible de faire défiler les titres des différents messages et de consulter la liste des fichiers joints éventuels. Le modem propose par ailleurs l’horodatage des messages vocaux en affichant le numéro de téléphone du correspondant, sous réserve d’abonnement. Enfin, l’appareil affiche le temps écoulé pour les communications et le réglage du volume peut être visualisé sur le panneau à cristaux liquides.

Ces nouvelles fonctions seront téléchargeables gratuitement dès la semaine prochaine sur le site Olitec, mais ne concernent évidemment que les modems Olitec SmartMemory.

Le nouveau modèle Direct’Mail V90 devrait progressivement remplacer ce dernier au cours des mois prochains. Il sera commercialisé au prix de 1390 francs TTC et devrait être disponible d’ici une quinzaine de jours auprès des distributeurs. A noter, il fonctionne aussi bien sur Mac et que sur PC.

Pour en savoir plus : http://www.olitec.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur