Omnicom : le 5 tisse sa toile

Régulations
Information - news

Le nouvel opérateur télécom étend peu à peu sa couverture à l’ensemble du territoire français en s’adressant d’abord aux entreprises.

6000 PME auraient déjà signé chez Omnicom. L’opérateur concurrent de France Télécom et Cegetel qui a obtenu de l’ART le préfixe 5 tisse peu à peu sa toile. Ce nouvel opérateur qui ne s’adresse qu’aux entreprises a déjà ouvert ses services dans le Nord – Pas de Calais, le Rhône, l’Auvergne, le Centre, la Côte d’Azur, les Pays de Loire, la Normandie, la Bretagne, la Provence, les Alpes et la Corse. Il ouvrira le 17 septembre en Languedoc-Roussillon et une semaine plus tard en Aquitaine. A la fin de l’année, il devrait offrir ses services sur l’ensemble de la France.

Absent du marché local (l’abonné doit alors passer par France Telecom), il propose trois tranches de tarification. La première permet de téléphoner à un département voisin pour 64 centimes HT la minute. Les appels nationaux sont facturés à 75 cm HT la minute et les appels internationaux dépendent de la destination. En moyenne, Omnicom annonce des économies allant de 15 à 35%. Pour en savoir plus : http://www.omnicom.fr.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur