One Touch : PayPal initie le paiement en un clic en France

E-commerceE-paiementMarketing
onetouch-paypal
4 53

PayPal rend accessible en France son système de paiement sur le Web et le mobile One Touch, permettant de régler ses achats rapidement, sans avoir à renseigner ses identifiants.

PayPal accélère le déploiement en Europe, dont la  France, en Australie et en Turquie, de sa solution de m-paiement One Touch, destinée à faciliter le paiement de ses achats sur le Web ou sur smartphone sans avoir à saisir systématiquement son identifiant, son mot de passe ou ses données bancaires.

Pour régler ses emplettes depuis son smartphone, il suffit d’utiliser le bouton One Touch lorsque l’on souhaite utiliser son compte PayPal, sans avoir à passer  par l’affichage d’une autre page dédiée au paiement.

Une fois cette option cochée, elle restera active chez le cyber-marchand choisi pendant six mois.

Selon le spécialiste américain, ce système permettrait aux e-commerçant d’améliorer de 50% le taux de conversion et de minimiser les abandons de panier au moment du paiement. PayPal affirme ainsi que le mobile ne représente que de 10% à 15% des transactions effectives alors qu’il compte pour la moitié des sessions shopping enregistrées.

 

Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur