Opera en panne sur Mac ?

Cloud
Information - news

Alors que des murmures parlent de plus en plus d’un StarOffice confirmé cette année par Sun, on attend toujours le navigateur Opera sur MacOS !

Opera, vous ne connaissez pas ? Il s’agit d’un navigateur disponible sur la plupart des systèmes actuels, très populaire sur Linux et BeOS. Le groupe de développeurs Opera avait promis une version MacOS pour fin 1999. Or, le navigateur gratuit ne pointe toujours pas le bout de son nez.

Opera jouerait-il les arlésiennes ? On peut commencer à le craindre. Prévu initialement pour décembre 1999, en version bêta, il fut repousser à début janvier puis fin janvier. Maintenant, une version ”stable” était attendue pour fin février. Mise à part, énorme surprise, elle ne sera pas disponible avant début mars.

Il est bien dommage qu’un si bon navigateur ait autant de mal à être porté sur Mac et que surtout, si peu d’informations soient disponibles. Espérons qu’Opera sortira très rapidement pour dynamiser un peu le marché des navigateurs qui reste attentiste à la sortie d’Internet Explorer 5, prévue pour courant mars.

Pour en savoir plus : Opera sur Mac


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur