Orange abandonne son système de points de fidélité

A la mi-novembre, Orange abandonnera son système de cumul de points permettant à ses clients de renouveler à moindre prix leur terminal mobile, au profit d’une date butoire.

orange mobile

Orange a décidé d’abandonner son système de cumul de points de fidélité permettant à ses clients de changer de terminal mobile à moindre frais.

Ce programme permettait de fidéliser les clients, notamment en fin d’engagement, pour les inciter à rester chez un opérateur plus longtemps, avec, comme carotte, un smartphone dernier cri à prix réduit.

A partir du 12 novembre prochain, Orange va donc faire « évoluer » son programme « Changer de mobile ».

A partir de cette date, c’est la date optimale à partir de laquelle les clients de l’opérateur mobile bénéficient du meilleur prix pour changer de mobile qui leur sera désormais indiquée. Cette information remplacera donc l’affichage de points.

Les clients pourront connaître cette date en consultant leur espace personnel, leur facture mensuelle  ou en se renseignant auprès des vendeurs en points de vente et des conseillers du service clients.

Ils pourront également s’inscrire via leur espace client sur Orange.fr pour être prévenus par e-mail une fois parvenus à cette date.

Via le programme « Changer de mobile », les clients Orange peuvent  changer de mobile dès que celui-ci atteint 6 mois d’ancienneté, choisir parmi l’intégralité des mobiles de la gamme Orange en renouvellement, choisir entre 12 ou 24 mois pour se réengager à l’occasion du changement de leur mobile et bénéficier du SAV mobile Orange 24 mois.

Orange propose à ses clients de renouveler leur mobile tous les 2 ans selon leur forfait. Avec les forfaits Open Top, les clients peuvent renouveler leur mobile tous les 18 mois, et tous les 12 mois avec les forfaits Origami Jet.

———– Quiz ITespresso.fr ————-
Connaissez-vous vraiment Orange ?
Evaluez vos connaissances sur notre quiz spécial sur l’opérateur télécoms
——————————————–

 

 

Crédit image : Copyright Violetkaipa-Shutterstock.com

Derniers commentaires



3 replies to Orange abandonne son système de points de fidélité
  • Le 9 novembre 2012 à 11:31 par laurent

    une date butoir (et non butoire)

  • Le 9 novembre 2012 à 20:33 par Freeçoit

    Personnellement, rien ne vaudra la liberté et la transparence d’un prix du service accès au réseau indépendant de l’acquisition d’un terminal choisit, au meilleur prix, sur HKG par exemple:
    http://hongkongeek.fr/

  • Le 11 novembre 2012 à 18:46 par griset christian

    Mon mari ayant 87 ans comment fait il pour obtenir un dédommagement car il a un peu plus de 5000 points.Il n’a rien gérer lui même en ce qui concerne ses points de fidèlité
    et le 12 novembre corespond à mon anniversaire 65 ans, pour moi je ne connais pas grand chose sur internet. Pouvez-vous si cela est possible me renseigner j’ai également un portable avec forfait orgami orange. D’avance de vous en remercie et à bientôt votre émail merci.

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

12:46:23