Orange étoffe son offre de forfaits iPad

CloudMobilitéTablettes

Orange a décidé de compléter sa gamme de forfaits 3G pour l’iPad, en mettant en avant deux nouvelles formules.

En préambule rappelons qu’il existe déjà deux offres concoctées par Orange pour l’iPad d’Apple : le premier forfait mensuel pour l’iPad chez Orange est celui de 200 Mo au prix de 10 euros tandis que le second forfait, mensuel lui aussi, est de 2Go pour 39 euros.

Désormais Orange propose un forfait pour iPad d’1 Go, pour 25 euros par mois. L’accès à Internet via le réseau hotspots Wi-Fi d’Orange demeure illimité. Il faut souligner ici que ce forfait descend à 22 euros par mois pour les clients Orange mobile voix.

Orange propose également à partir d’aujourd’hui une formule Pass pour iPad pour la somme de 8 euros par jour ainsi qu’une recharge à 6 euros en illimité pour une journée (jusqu’à minuit à partir du jour de l’activation).

Il faut noter que tous ces forfaits comprennent un accès illimité aux hotspots d’Orange et sont disponibles sans engagement de durée. Une version 3G+ est bien sûr recommandée afin de pouvoir profiter pleinement de ces offres.

Rappelons enfin qu’Orange propose une réduction de 15 % pour ses abonnés mobiles voix, à condition que ceux-ci appellent le service client dans les 48 heures après la souscription au service. A défaut, le client se verra facturé au tarif en vigueur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur