Orange introduit une offre de location de tablettes pour les PME

Orange propose aux PME sa nouvelle offre « Location tablette Pro », alliant le prêt d’une tablette tactile sur 24 mois et une offre Internet professionnelle pour, au moins, 38,90 euros par mois.

orange tablette

A l’heure où les tablettes sont en passe de devenir un vrai support de travail, notamment pour les collaborateurs nomades, Orange proposera à partir du mois de décembre une offre de location d’ardoises numériques à destination des PME, baptisée « Location tablette Pro ».

Les tablettes ainsi prêtées par l’opérateur télécoms pourront être utilisées avec  un accès internet Wi-Fi Livebox Pro ou en mobilité, avec leur accès Business Everywhere, ce qui sous-entend la souscription, en plus du prix de la location hardware, à une offre Internet dédiée Orange.

Pour un engagement de minimum de 24 mois, ce qui peut être prohibitif pour une petite structure, la « Location tablette Pro », pour tout de même 34,90 euros HT par mois par tablette, intègre une ardoise tactile à choisir parmi celles proposées par Orange, c’est-à-dire un choix un peu restreint cantonné à l’iPad Retina sous iOS ou à l’Asus ViviTab sous Windows 8, nous a précisé Orange. Un modèle sous Android est tout de même attendu.

Le coût de la location du matériel s’élèvera donc à 837,60 euros HT sur 2 ans, alors que la tablette ne restera qu’un simple prêt…

Un iPad Retina Wi-Fi de 64 Go coûte, à l’achat, 714 euros, et 844 euros pour la version 3G.

Sans oublier un service après-vente de 24 mois et une assurance contre le vol, la casse et la perte valable pendant la durée du contrat.

En plus, la PME devra s’abonner à une des offres Internet professionnelles proposées par Orange, si tel n’est déjà pas le cas.

Sont ainsi mis en avant, pour une utilisation de la tablette au bureau en Wi-Fi, l’offre Internet Pro incluant Internet jusqu’à 20 méga, une ligne fixe par accès Internet et 5 Go de stockage Pro à partir de 35 euros mensuels. Et, pour une utilisation de la tablette en mobilité,  l’option Business Everywhere Pro ajustable à partir de 4 euros HT par mois.

L’opérateur télécoms précise qu’à « l’issue des 24 mois d’engagement, le client pourra s’il le souhaite bénéficier d’une nouvelle tablette de dernière génération ».

L’offre « Location tablette Pro » sera disponible dès le 22 novembre en pré-commande auprès des partenaires de ventes indirectes et à partir du 6 décembre 2012 au 1016, dans les boutiques Orange et sur orangepro.fr.

———– Quiz ITespresso.fr ————-
Connaissez-vous vraiment Orange ?
Evaluez vos connaissances sur notre quiz spécial sur l’opérateur télécoms
——————————————–

 

 

Crédit image : Copyright Orange

Derniers commentaires



One reply to Orange introduit une offre de location de tablettes pour les PME
  • Le 20 novembre 2012 à 9:25 par GrB

    Une Tablette BlàckBerry PlayBook ?

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

02:58:12