Orange propose un accès GPRS à partir de PC portables

Mobilité
Information - news

L’opérateur Orange lance un nouveau forfait GPRS pour entreprises permettant d’accéder à Internet depuis un PC portable.

A ceux qui trouveraient l’écran d’un téléphone mobile ou d’un PDA trop petit pour surfer sur Internet, Orange propose un accès au réseau via le GPRS depuis leur PC portable. Orange business solutions GPRS propose ainsi aux collaborateurs des entreprises et professionnels nomades “d’accéder où qu’ils soient, via leur PC portable, sans aucune connexion filaire, à leur environnement de travail habituel (base de données, messagerie, applications informatiques) comme s’ils étaient au bureau”, explique la filiale mobile de France Télécom. L’avantage étant de bénéficier des mêmes outils et informations que depuis un bureau fixe.

Ce forfait est proposé à 70 euros HT par ligne et par mois en plus du forfait voix Orange business solution. L’offre comprend un volume de données échangées de 30 Mo par mois en GPRS adapté à l’usage du PC. Est intégrée à cette offre une carte SIM data dédiée pour utiliser, par exemple, un PC portable avec une carte GPRS PCMCIA intégrée.

Compatible avec toutes les offres

Selon Orange, le forfait est conçu pour être compatible avec toutes les offres d’opérateurs de données qui le souhaiteraient, sous réserve de leur raccordement au réseau GPRS selon les spécifications de l’opérateur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur