Ouverture des inscriptions des visiteurs pour l’évènement dédié à l’hébergement le plus important au monde – plus de 100 partenaires

Fort de plus d’exposants et d’intervenants, d’un jour supplémentaire et d’un nouveau site, le WorldHostingDays s’apprête à poursuivre sa série couronnée de succès d’évènements qui étaient anciennement organisés sous le nom de WebhostingDay. Le WorldHostingDays se déroulera du 22 au 25 mars 2011, au Europa-Park – un parc à thème populaire – à Rust, en Allemagne. Les visiteurs peuvent s’inscrire en ligne dès aujourd’hui pour cet évènement dédié à l’hébergement le plus important au monde. Près de 100 sociétés du monde entier – parmi lesquelles, des acteurs majeurs tels que Dell, HP, Microsoft, Parallels, VMware, AMD, Fujitsu et Intel – présenteront leurs produits et services les plus récents lors du salon WHD. De plus, de célèbres experts animeront des débats portant sur les sujets actuels du secteur, dans le cadre de la conférence dédiée à l’hébergement simultanée.

HUERTH, Allemagne, January 24, 2011 /PRNewswire/ — Fort de plus d’exposants et d’intervenants, d’un jour supplémentaire et d’un nouveau site, le WorldHostingDays s’apprête à poursuivre sa série couronnée de succès d’évènements qui étaient anciennement organisés sous le nom de WebhostingDay. Le WorldHostingDays se déroulera du 22 au 25 mars 2011, au Europa-Park – un parc à thème populaire – à Rust, en Allemagne. Les visiteurs peuvent s’inscrire en ligne dès aujourd’hui pour cet évènement dédié à l’hébergement le plus important au monde. Près de 100 sociétés du monde entier – parmi lesquelles, des acteurs majeurs tels que Dell, HP, Microsoft, Parallels, VMware, AMD, Fujitsu et Intel – présenteront leurs produits et services les plus récents lors du salon WHD. De plus, de célèbres experts animeront des débats portant sur les sujets actuels du secteur, dans le cadre de la conférence dédiée à l’hébergement simultanée.

De parfaites opportunités de réseautage sont offertes à tous les membres des secteurs de l’hébergement ou associés durant le WHD 2011, car les têtes pensantes des sociétés d’hébergement les plus importantes du monde entier s’y rassembleront. A l’occasion de WebhostingDay 2010, les visiteurs étaient venus de 73 pays différents, principalement d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie. Environ 60% de ces 2800 visiteurs étaient de niveau PDG/DTI. Cette remarquable structure de visiteurs, caractérisée par son fort pourcentage de décisionnaires, est d’une grande valeur pour tous les visiteurs professionnels et bien peu d’évènements de l’industrie peuvent se targuer d’une telle fréquentation.

WorldHostingDays propose un programme aux multiples facettes, composé de parties informatives et interactives. Trois des quatre jours de l’évènement présentent le « main.FORUM » et les « hosting.SESSION », contenant des sessions d’information animées par des spécialistes accomplis et des discussions passionnantes avec des experts. Le salon professionnel de l’industrie appelé hosting.FAIR aura lieu simultanément. La diversification est apportée non seulement par les pauses de rafraîchissement, mais aussi par les attractions de l’Europa-Park et les célèbres évènements sociaux se déroulant en soirée. Lors du quatrième jour, tous les visiteurs bénéficieront d’une nouvelle opportunité de renforcer leurs réseaux à l’occasion d’un brunch d’affaires.

Les visiteurs professionnels souhaitant s’inscrire à WorldHostingDays peuvent choisir entre deux types de tickets. Le ticket standard comprend l’entrée pour les quatre jours de l’évènement, une restauration complète, ainsi que l’accès à la plupart des fêtes et au brunch d’affaires. Le statut VIP offre de nombreux avantages supplémentaires, comme par exemple des places garanties à tous les débats et à toutes les sessions, l’accès à une fête VIP exclusive et un service de concierge personnel. Sur demande, les codes d’inscription gratuite sont disponibles auprès des sociétés partenaires.

Les inscriptions sont désormais possibles sur le site http://www.worldhostingdays.com. Les réservations hôtelières et inscriptions aux hosting.SESSION sont également réalisées en ligne. De plus, les billets de train peuvent être achetés à tarif réduit.

Contact presse : intergenia AG, Thomas Strohe, Daimlerstrasse 9-11, 50354 Huerth, Allemagne, Tél. : +49-2233-612-0, Fax : +49-2233-612-144, E-mail : presse@intergenia.de

http://www.worldhostingdays.com

Source : intergenia AG

Derniers commentaires



0 replies to Ouverture des inscriptions des visiteurs pour l’évènement dédié à l’hébergement le plus important au monde – plus de 100 partenaires

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

19:36:06