Ozone veut arroser Paris en Wi-Fi

Mobilité

Et aussi: Orange et T-Mobile divorcent au nom de l’UMTS – Le jeu vidéo Halo 2 disponible à l’insu de Microsoft – Guerre mobile entre Alien et Predator.

?Ozone veut arroser Paris en Wi-Fi

A partir de janvier 2005, Ozone, start-up française développant une offre de fourniture d’accès à l’Internet sans fil, projette de lancer une offre payante de 2 Mbit/s début janvier à Paris. Pour le moment, ses prestations sont gratuites. Elle compte également proposer un combiné sans fil pour passer des appels « sans coût de communication supplémentaire à partir de n’importe quel endroit de la capitale » située dans la zone de couverture d’Ozone, selon Reuters. Début novembre, le réseau Wi-Fi d’Ozone va couvrir sept arrondissements de Paris. La start-up veut étendre sa couverture à l’ensemble de la capitale d’ici fin 2006.

? Orange et T-Mobile divorcent au nom de l’UMTS

Aux Pays-Bas, Orange et T-Mobile ont décidé de mettre un terme à leur projet de développement commun de réseaux UMTS via la co-entreprise Radio Access Network Netherlands. Les deux groupes comptent monter leurs propres services en solo. Les premiers services UMTS d’Orange devraient arriver d’ici la fin de l’année tandis que T-Mobile est attendu sur le sujet au cours du premier semestre 2005.

? Le jeu vidéo Halo 2 disponible à l’insu de Microsoft

Dans un communiqué de presse, la division produit du groupe xBox, qui développe la console de jeux vidéo de Microsoft, indique qu’une fuite non identifiée a permis de mettre en ligne une version pirate du jeu vidéo “Halo 2” près de quatre semaines avant le début de sa commercialisation. La copie pirate est une version française qui est apparue sur différents newsgroups et sites Web.

?Guerre mobile entre Alien et Predator

Twentieth Century Fox et Mobile 365 (société née de la fusion Mobileway-InphoMatch) ont développé des goodies pour mobiles autour de la sortie en salle du film «Alien vs Predator» le 27 octobre prochain. Des fonds d’écran et des sonneries pour téléphones mobiles seront proposés en téléchargements.Un jeu-concours par SMS est également organisé à partir du site événementiel www.avp-premium.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur