P. Amsellem (SBW Paris) : « Le marketing mobile reste en mode ‘test and learn »

Mobilité

Pour Vnunet TV, le fondateur de l’agence Cellcast Interactif/ SBW fait le point sur marché du marketing mobile, dont il connaît bien les rouages.

Vnunet.fr a rencontré un spécialiste du marketing mobile : Paul Amsellem. En tant que co-fondateur de PhoneValley en 1999 puis de CellCast Interactif (devenu SBW à la suite de son rachat en 2007 par le fonds d’investissement Silverblack), il dispose d’une vision large du développement du marketing mobile en France.

A son actif, Paul Amsellem affiche plusieurs campagnes de marketing mobile réalisées avec des clients grands compte comme Renault (avec un dispositif Web-mobile pour une campagne Twingo plutôt sophistiquée qui a été réalisée courant 2007).

Selon Paul Amsellem, le marché du marketing mobile reste un marché balbutiant sur le mode « test and learn ». Mais un grand tournant est annoncé pour l’année 2008.

Pour consulter le podcast organisé avec Paul Amsellem, cliquez sur la vidéo (réalisé le 21 décembre 2007).


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