PagesJaunes déploie une application iPad tournée vers l’info locale

MobilitéRégulationsTablettes
Apple iPad Mini tablette 8 pouces

La nouvelle application iPad de PagesJaunes déploie de nouvelles fonctionnalités axées sur des bons plans locaux et la géolocalisation.

Après la transformation du groupe PagesJaunes en Solocal Group, PagesJaunes amorce son virage social en mettant à disposition une nouvelle version de son application iPad pour les détenteurs de la tablette d’Apple.

Disponible gratuitement sur l’AppStore, cette application intègre une fonctionnalité de Bons Plans locaux, proposant des réductions et autres promotions, dès la home page, mais aussi suivant les résultats associés aux recherches effectués.

PagesJaunes met également davantage en avant les informations locales, en s’appuyant sur la géolocalisation depuis son application iPad.

Le formulaire de recherche dédié a été simplifié : il intègre désormais directement les « recherches autour de moi » dans la barre de saisie.

Ainsi, l’app mobile s’adapte au lieu où se trouve le tablonaute pour faciliter sa recherche d’un professionnel ou d’un particulier.

A noter que la météo est aussi mise à jour automatiquement ?

Toujours sur le créneau du bon plan local, l’application PagesJaunes s’attache  à délivrer des suggestions des meilleures adresses concernant des restaurants, des sorties, des hôtels ou des loisirs.

Les utilisateurs sont également à même d’évaluer les lieux visités, de publier et de consulter des avis.

————————————————————————————————

Quiz : Vous souvenez-vous du Minitel ?

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur