Palm Computing présente le Palm IIIe

Mobilité

La filiale de 3Com étend sa gamme de PC de poche avec un modèle d’entrée de gamme, doté en option d’un kit USB pour synchroniser ses données avec son ordinateur de bureau.

Palm Computing commercialise un nouvel assistant numérique d’entrée de gamme baptisé Palm IIIe. Ce modèle, doté d’une connexion infrarouge et de la reconnaissance d’écriture grâce à l’interface conviviale de son système d’exploitation Palm OS, dispose d’une mémoire de 2 Mo. Capable de stocker 6000 adresses, 5 années de rendez-vous, 1500 tâches, 1500 mémos et 200 courriers électroniques, il présente la même allure que le Palm IIIx et possède lui aussi un contraste et une lisibilité améliorés. A l’intention des utilisateurs PC et Mac, Palm Computing propose en option à 40 dollars (240 francs) un kit de connexion permettant de relier la station d’accueil HotSync à son ordinateur, afin d’assurer la synchronisation des informations.

Le prix du Palm IIIE est de 229 dollars (1400 francs). Son prix et sa date de disponibilité en France n’ont pas été communiqués.

Pour en savoir plus : http://www.palm.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur