Parlez à votre Dreamcast !

Mobilité

Sega lance un jeu pour sa console Dreamcast dans lequel le joueur peut tenir des conversations élaborées et en temps réel avec les personnages à l’écran.

Seaman est le nom d’un héros mi-homme, mi-poisson, mais c’est aussi maintenant le premier jeu aux Etats-Unis et en Europe utilisant une technologie de reconnaissance vocale. Les joueurs parlent avec les personnages de Seaman au moyen d’un micro relié à la console Dreamcast de Sega.

Le jeu est raconté par le Leonard Nimoy de Star Trek et comprend 12 000 lignes de dialogues. Capable de retenir les conversations précédentes, il peut tenir des discours différents selon l’âge du joueur, son sexe ou sa profession.

Quoi qu’il en soit, Seaman est un ami très attachant. On conseille aux joueurs de lui parler au moins 10 minutes par jour. La voix de Leonard Nimoy sert de repère car elle fournit des indications quotidiennes sur l’évolution du personnage et des indices pour résoudre le mystère qui l’habite.

Le jeu ne sera malheureusement pas disponible en rayon en Europe, mais est vendu sur Internet et coûte environ 50 $, micro compris.

Pour en savoir plus :

Seaman sur le site officiel de Sega


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur