Quantcast
Les dernières statistiques et tendances en matière d’attaques DDoS

Votre titre ici

Akamai® est le premier fournisseur de services dans le Cloud qui aide les entreprises à améliorer l’expérience utilisateur sur Internet en fournissant des solutions sécurisés et très performantes sur tous les types de terminaux, partout dans le monde. Si vous avez déjà fait des achats en ligne, téléchargé de la musique, visionné une vidéo en ligne ou vous êtes déjà connecté à distance à votre poste de travail, vous avez sans doute utilisé la plate-forme dans le Cloud d'Akamai. Akamai aide les entreprises à innover dans un monde hyperconnecté en supprimant les difficultés technologiques pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité. Les entreprises capitalisent ainsi sur les opportunités du marché que constituent les tendances telles que l'Internet mobile ou le Cloud, tout en surmontant les défis liés aux menaces de sécurité.

 




LIVRE BLANC / EBOOK / PDF / INFOGRAPHIE ...

Comment Akamai protège ses clients des attaques DDoS et DNS

De nombreuses pannes par déni de service issues d’attaques DDoS sur l’Internet des objets (IoT) ont été signalées cet automne. Akamai anticipe des attaques plus grandes et plus nombreuses en provenance des botnets Mirai en 2017. Nous sommes prêts à y faire face. Les services de protection contre les attaques DDoS d’Akamai sont spécifiquement conçus.

Découvrez la suite

Statistiques et tendances en matière d'attaques DDoS

Au 3ème trimestre 2016, un nombre important d'attaques DDoS et WAF ont eu lieu, dont une d'envergure considérable le mois dernier. La méga-attaque observée a été favorisée par la nouvelle tendance en pleine expansion des botnets IoT qui ont permis une puissante attaque de 623 Gbit/s. Le botnet responsable de l'attaque a été créé par un groupe de systèmes piratés et grâce à des compétences qui ont transformé une petite attaque en une attaque de très grande envergure. Dans le rapport, vous pourrez découvrir plus en détails les statistiques relatives aux tendances en matière d'attaques DDoS et d'applications Web pour ce trimestre, telles que :
• L'évolution continue des méga-attaques
• L'improbable pays qui est le plus à l'origine des attaques de masse
• Le secteur qui a connu le niveau d'activité des bots le plus élevé

Accédez au rapport

Sécurité dans le cloud

Le rapport sur la sécurité dans le could regroupe les données relatives aux attaques par déni de service distribué (DDoS) sur le réseau acheminé et les données d’attaques DDoS et d’applications Web de l’Akamai Intelligent PlatformTM.

Téléchargez le document