Quantcast
Une protection plus intelligente des données pour une efficacité accrue, sur site et dans le Cloud

Votre titre ici

Vous devez protéger vos données, de façon fiable et efficace. Toutes vos données n’ont toutefois pas le même statut, et n’ont pas besoin d’être sauvegardées de façon quotidienne.

Vous pouvez désormais mettre en place de nouveaux workflows qui protègent vos données tout en continuant à assurer l’accès des utilisateurs au contenu. Avec le nouveau workflow de protection des données de Quantum, vos homologues réduisent leurs coûts globaux de stockage de 40 à 60 % et améliorent l’accès aux données. 

Découvrez comment  optimiser les performances et la disponibilité des données avec des solutions spécialement conçues pour les environnements virtualisés. Et apprenez à mieux gérer l’explosion du volume de données non structurées grâce à l’archivage automatique des contenus inactifs vers un niveau de stockage peu onéreux pour une rétention long terme.



BACKUP POUR ENVIRONNEMENTS VIRTUALISéS

Avec Quantum et Veeam, optimisez les performances et la disponibilité des données au sein des environnements virtualisés

Votre environnement virtualisé s’étend continuellement mais vous utilisez toujours un logiciel de sauvegarde classique, incapable de suivre le rythme ? Téléchargez ce descriptif pour découvrir les avantages des solutions conjointes de Veeam et Quantum, spécialement conçues pour les environnements virtualisés.

Découvrez les solutions

Les 10 principales raisons de choisir le DXi de Quantum pour prendre en charge Veeam Backup

Associer les solutions Veeam et Quantum vous permet de mieux protéger votre environnement virtuel, tout en optimisant la performance de la déduplication avec un système de restauration rapide. Découvrez les 10 principales raisons de choisir le DXi de Quantum pour prendre en charge Veeam Backup.

Téléchargez le Top 10

Protection des données selon la règle du « 3-2-1 » avec Veeam et Quantum : disponibilité maximale et coût total de possession minimal

Les solutions conjointes de Veeam et Quantum optimisent les taux de déduplication et l’efficacité de la réplication pour votre sauvegarde – réduction de 90 % du stockage sur disque. Téléchargez un descriptif technologique des tests effectués par Quantum, incluant les résultats complets.

En savoir plus sur la règle du « 3-2-1 »

Un district allemand modernise ses sauvegardes en se dotant d’appliances DXi de Quantum et d’un logiciel Veeam

Face à une croissance explosive des données, à l’extension de la virtualisation des serveurs et à l’évolution des applications de sauvegarde, le district de Lippe peinait à protéger ses données essentielles et à assurer des restaurations efficaces. La combinaison Veeam / Quantum a su apporter la réponse optimale.

Obtenez le cas client

La protection des données pour les nuls

Alors que la virtualisation et l’hyperconvergence se développent, trouver des solutions de protection des données adéquates devient une priorité absolue pour les DSI. Dans cette édition spéciale « pour les nuls », Quantum et Veeam décryptent les conséquences de cette mutation et les bonnes pratiques à adopter.

Lisez la suite


Suivez-nous !