Patch buggé pour Office 97

Régulations

Le module de mise à jour SR-2 planterait le système sur les versions d’Office datant des deux premiers trimestres de 1997.

Les dernières corrections de Microsoft Office 97, contenues dans le Service Release 2 (SR2), posent apparemment plus de problèmes qu’elles n’en résolvent. Les chasseurs de bugs du site Bugnet.com viennent en effet de signaler une série de dysfonctionnements qui frappent le module distribué cette semaine par Microsoft. Un porte-parole de la firme de Redmond a reconnu se pencher sérieusement sur les problèmes signalés. Selon Bugnet, certaines personnes ont eu de grosses difficultés à installer Office 97 SR-2 et le site recommande de ne pas installer la mise à jour si l’on possède une version d’Office 97 datant des six premiers mois de 1997. Avec ces versions, le système SR-2 planterait dès qu’il détecte la version originale d’une application Office sur le système.

Il y a de ça un an, Microsoft avait eu la même mésaventure avec la mise à jour SR-1 qu’il avait dû retirer de son site. SR-2 est censé mettre la suite en conformité avec l’Euro et l’An 2000. Il doit également résoudre toute une série de bugs concernant des problèmes de calcul dans Excel et la corruption de données dans les combo-box d’Access.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur