Les patrons du E-Commerce récoltent 1 million d’euros pour lutter contre le cancer

ManagementMarketingNominations
BigBoss ski 2014

Trois mois après la BigBoss Summer Edition, les patrons du E-Commerce en France ont récolté un million d’euros de dons, au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer.

Après le Téléthon, le Webothon ? A l’initiative de Hervé Bloch (DGTV), plusieurs patrons du commerce électronique en France, réunis en juin dernier sur l’événement BigBoss Summer Edition, ont mené une action tout au long de l’été au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer.

Les grands patrons invités se sont immédiatement engagés à soutenir ce combat et à transmettre leurs stocks à l’association : La Compagnie du Lit, Rueducommerce, Ubisoft, Decitre, DeguiseToi, et plus d’une dizaine d’autres e-commerçants de tous secteurs. Seulement trois mois après le lancement de l’opération, on peut déjà annoncer 1 million d’euros de promesses de dons”, explique Hervé Bloch, organisateur des événements BigBoss

Cette somme record va permettre de renforcer les équipements de loisirs dans les hôpitaux, de soutenir les familles en grande précarité et d’offrir plus de soutien aux malades et personnels soignants. L’initiative est gagnante pour tous : entreprises, associations et familles touchées par la maladie”, commente Nicolas Rossignol, Président de Tout le monde chante contre le cancer.

Une initiative qui devrait être prolongée dans les prochains mois et sans doute exposée à une nouvelle vague de “BigBoss” du e-commerce réunis en décembre prochain à La Plagne Savoie), en partenariat avec TravelSki.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur