PayPal s’empare de la start-up Iron Pearl

Régulations
paypal iron pearl

Le service de paiement en ligne PayPal a racheté la start-up californienne Iron Peal, qui a développé des outils d’analyse prédictive destinés à la fidélisation de clients.

Paypal a annoncé sur son blog l’acquisition de la start-up californienne Iron Pearl, qui développe des outils dédiés à l’acquisition et l’engagement de clients.

Le montant de la transaction n’est pas connu.

Basé à Palo Alto et fondé par Stan Chudnovsky et James Currier, l’ambition d’Ironn Pearl, qui devait prochainement lancer ses services, était de proposer aux marques et aux entreprises des solutions destinées à repérer et analyser le comportement d’un internaute sur un site Web pour ensuite être en mesure de mettre en place des stratégies prédictives pour le fidéliser.

Ce rachat va permettre au service de paiement en ligne PayPal, filiale d’eBay, d’optimiser le développement de sa base d’utilisateurs, estimée à 123 millions dans le monde.

Stan Chudnovsky et James Currier occuperont les postes de vice-président et conseiller de l’activité « croissance » de PayPal.

—————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?

 

 

Crédit image : Copyright Kontoprias Nodas-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur