Philippe Citroën (DG de Sony France) : « Sony veut devenir le leader du ‘digital entertainment’ du XXIème siècle »

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Sony France a annoncé une batterie de nouveaux produits électroniques. Au menu : 3D, télévisions connectées, premiers netbooks et lecteurs d’e-books dernier cri.

Sony annonce également que ses prochains téléviseurs Bravia permettront depuis leur écran d’accéder à des sites comme YouTube ou Dailymotion et à des programmes de catch-up TV (télévision de rattrapage). Dans ce sens, le constructeur a signé un partenariat avec M6Replay.

Première incursion dans l’univers des netbooks

Toujours dans sa dynamique de continuer à pousser la consommation de produits technologiques, Sony a annoncé quelques petites nouveautés du côté des netbooks et des lecteur d’e-books. Après plus d’un an de tergiversations, Sony va lancer avant la fin de l’année son premier netbook, le Mini-Vaio série W.

Propulsé par le traditionnel processeur Intel Atom N280, le Mini-Vaio sera équipé d’un écran 16:9, embarquera le Wi-Fi, le Blutooth 2.1, 160 Go de disque dur et 1 Go de mémoire vive. Disponible en plusieurs coloris, ce netbook devrait être commercialisé autour de 500 euros.

Le constructeur japonais a par ailleurs rappelé qu’il comptait révolutionner le marché des lecteurs e-books, avec l’arrivée deux modèles à écran tactile : le Reader Touch PRS-600 et le Reader Daily Edition, qui s’équipe d’une puce sans fil, permettant de le connecter à un réseau 3G.

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