Piochez dans Google Play pour trouver les meilleures applis Android

Apps mobilesCloudMobilitéOS mobilesTablettes
meilleures-applis-android-2014

A travers sa place de marché Google Play, Google propose une sélection de 91 applications Android utiles ou futiles. Faites votre choix.

Google a sélectionné 91 applications Android pour dresser un best-of 2014. Une manière de guider les mobinautes en herbe. Pratique si le Père Noël apporte un smartphone ou une tablette Android sous le sapin. Et un pense-bête pour favoriser l’usage des applications.

Dans cette liste fourre-tout, des grandes thématiques se dégagent et les apps proviennent de tous les horizons :  médias (L’Equipe.fr, New York Times, Télé Loisirs…), m-commerce (Amazon.fr, Vente-Privée.com, Uber, Voyages-SNCF…), outils pratiques (Yahoo Mail, Acompli, La Chaîne Météo…), des services de musique (Deezer, Shazam, Edjing, SoundHound…), de vidéo (Dailymotion, Netflix, Canalplay…) ou de rencontres (Tinder, OkCupid…).

On trouve aussi des outils pros comme Viadeo ou des services publics comme Ameli (Assurance-Maladie).

Dans cette sélection, ce n’est pas forcément les outils Google qui priment (bon on trouve Google Fit quand même) et cela fait plaisir. Il ne vous reste plus qu’à piocher pour faire votre propre sélection de ce qui est utile et superficiel.

Attention, certaines applications sont payantes. Découvrez la liste intégrale ici.


Quiz : Nous aussi , on a une sélection des meilleurs outils pros sous Android à vous proposer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur