La plate-forme d’e-learning GreenLight de SilkRoad fait peau neuve

CloudGestion des talentsManagementRessources humaines
silkroad greenlight

La nouvelle version de la plate-forme d’e-learning en mode SaaS GreenLight de SilkRoad améliore la création, la gestion et le suivi des formations des collaborateurs en entreprise.

SilkRoad annonce la sortie de la nouvelle version de GreenLight, sa plate-forme d’e-learning multilingue dédiée à la formation des salariés en entreprises.

La nouvelle mouture de l’éditeur américain de solutions de gestion des talents en mode SaaS, utilisée par plus de 500 clients dans le monde, s’articule autour de la prise en charge des processus de création, de distribution et de suivi des programmes de formation en ligne ou hors ligne.

GreenLight permet ainsi aux entreprises de créer, planifier et diriger les parcours de  formation par profil ou par typologie de collaborateur, de mettre à disposition un catalogue de formations en ligne, personnalisé par profil, d’évaluer les stagiaires et de gérer leurs certifications, leur évolution et leurs compétences.

Cette plate-forme de LMS (Learning Management System) offre également la possibilité de créer, d’importer et de diffuser des contenus et cours de formation dans plusieurs langues, d’organiser des formations présentielles (planning, salles, matériels, formateurs,…), de suivre les coûts liés à la formation, de disposer d’un module unique d’e-commerce (paiement en ligne, suivi des facturations, etc.),  et de contrôler la sécurité ainsi que l’accès aux données.

GreenLight est disponible en 12 langues, dont le français, l’espagnol, l’anglais, l’allemand, la japonais et le chinois.

——————————————————————————————————–

Quiz : Maîtrisez-vous le langage high-tech ?

 

 

Crédit image : Copyright Leszek Glasner-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur