+1 pour la team SFR de Michel Combes : Jean-Pascal Van Overbeke

ManagementNominationsOpérateursRéseaux
Jean-Pascal-Van-Overbeke-SFR
3 3

La nouvelle équipe de management de SFR est complétée progressivement : Jean-Pascal Van Overbeke devient Directeur Exécutif Grand Public du groupe télécoms.

La nouvelle équipe de Michel Combes pour diriger le groupe SFR continue de s’étoffer : Jean-Pascal Van Overbeke prend les fonctions de Directeur Exécutif Grand Public au sein du Pôle Commerce du groupe télécoms.

Le franco-belge Jean-Pascal Van Overbeke occupait auparavant les fonctions de Directeur général adjoint du groupe de téléphonie mobile et de services digitaux Lebara.

Diplômé de l’Université de Louvain et de la Business School de Solvay, il a effectué la majeure partie de sa carrière à l’international : Orange UK, Maxis Communications (Malaisie), Aircel Inde…

L’arrivée du nouveau membre du comité exécutif du groupe SFR est prévue dans le courant du premier trimestre.

La semaine dernière, Eric Denoyer avait quitté ses fonctions de DG de SFR. Il sera remplacé dans ces fonctions « courant janvier ».

La direction du groupe télécoms est remaniée en profondeur, sur fond de transferts de compétences réalisés avec la maison-mère Altice.

Elle souhaite lancer une nouvelle dynamique commerciale sur le marché télécoms français sur fond de rapprochement entre Orange et Bouygues Telecom.

(Crédit photo : Maxis)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur