Pluzz.fr : France Télévisions fait son show avec sa catch-up TV

Mobilité

France Télévisions a inauguré en début de semaine son portail de télévision de rattrapage Pluzz.fr. Il dispense gratuitement plus de 1 000 vidéos de programmes diffusés sur les chaînes publiques françaises.

France Télévisions se lance enfin dans la catch-up TV, ou télévision de rattrapage, en rendant disponible, depuis le 5 juillet dernier, son portail en ligne Pluzz.fr.

Très ergonomique, il permet d’accéder gratuitement pendant une durée de 7 jours après leur diffusion à l’antenne au bouquet de programmes proposés par les chaînes du groupe, à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et France O.

Pluzz.fr permet ainsi à l’internaute de visionner 72 heures de nouveaux programmes par jour, avec plus de 1 000 vidéos disponibles.

La page d’accueil de Pluzz.fr met en avant une sélection de programmes (JT de 20h, C dans l’air, Taratata, Plus belle la vie, Thalassa, Echappées belles, etc.), mais il est possible d’accéder aux programmes souhaités chaîne par chaîne, ou selon les 10 thématiques proposées sur ce portail de catch-up TV (JT, Découverte, Séries-Fictions, Vie pratique, Culture, Actu-Société, Ludo (programmes jeunesse), Divertissement, Sports, En régions).

France Télévisions précise que Pluzz.fr devrait prochainement être accessible à partir de certaines offres ADSL, mobile ou câble en fonction des accords signés avec les opérateurs.

Le groupe de télévision est pour le moment en négociations avec Orange et a déjà signé un accord de diffusion avec Free pour que Pluzz.fr soit présent à la rentrée sur son bouquet de télévision de rattrapage Freebox TVReplay.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur