Premiers préparatifs pour l’Apple Expo

Mobilité

A six semaines d’une Apple Expo Paris qu’on espère plus enthousiaste que la dernière MacWorld Expo, la machine se met en place.

Lors de l’Apple Expo de l’an dernier, les sites Mac francophones avaient déjà bénéficié de petits stands, au grand bonheur de certains visiteurs. Les organisateurs de l’exposition ont voulu être un peu plus ambitieux. L’édition 2001 de l’Apple Expo bénéficiera d’un grand stand estampillé EuroMacZine. Celui-ci regroupe une dizaine de sites Mac européens, parmi lesquels les francophones seront bien représentés. Cette grand-messe cosmopolite comblera les webmestres, qui pourront échanger leurs points de vue sur Apple, ainsi que les fidèles internautes de ces sites et les visiteurs curieux. Une excellente initiative qui démontre qu’Apple Expo n’est pas uniquement une foire commerciale.

Si vous avez toujours rêvé de participer à l’Apple Expo en qualité d’animateur Apple (bénévole), c’est le moment ou jamais. Pour cela, vous devrez bien maîtriser Mac OS X et l’ensemble de l’offre matérielle et logicielle de la Pomme et si possible parler une autre langue que le français. Si cela vous intéresse, dépêchez-vous, le formulaire de candidature est encore disponible.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur