16 ports et 4 utilisateurs IP : Adder augmente la pression vis-à-vis des technologies KVM sur IP existantes

0 0 Donnez votre avis

CAMBRIDGE, Angleterre, et BERLIN, March 2, 2010 /PRNewswire/ — – Le nouveau CATxIP5000 défie la perception des technologies KVM existantes pour les entreprises Adder, (http://www.adder.com/welcome.aspx) experte des technologies KVM, présentera le tout nouveau CATxIP5000 ( http://www.adder.com/UK/products/adderviewcatxip5000.aspx) lors du CeBIT 2010 (Hall 12, Stand B76) du 2 au 6 mars à Hanovre. Adder Technology est l’un

CAMBRIDGE, Angleterre, et BERLIN, March 2, 2010 /PRNewswire/ —

Adder Technology est l’un des seuls maîtres à penser en matière de technologie KVM qui présente toujours quelque chose d’extraordinaire. La dernière technologie KVM sur IP développée par Adder, et probablement la plus révolutionnaire, est le tout nouveau CATxIP5000. Ce produit repousse les limites de la technologie KVM existante en offrant les mêmes fonctionnalités qu’un grand commutateur KVM gourmand en énergie, dans un boîtier incroyablement petit, peu coûteux et à faible consommation énergétique.

En collaboration avec le concepteur de puces Adventiq, Adder a développé un commutateur CATx KVM à 16 ports offrant 4 sessions d’accès à distance indépendantes non bloquantes sur une infrastructure réseau standard. Les travaux de recherche et développement d’Adder sur la technologie KVM sur IP et l’utilisation des puces uniques d’Adventiq ont donné lieu à un concept révolutionnaire permettant d’utiliser un commutateur KVP sur IP multisessions d’entreprise pour un coût deux fois moins élevé que le coût prévu normalement pour une telle fonctionnalité. De plus, du fait de sa très petite taille, un système supportant 10 utilisateurs et 32 ordinateurs peut être fourni en utilisant seulement 1 unité d’espace de rack.

Nigel Dickens, Directeur de la technologie, commente : « Nous sommes vraiment fiers de cette technologie que nous considérons comme révolutionnaire sur le marché pour les avantages en termes de prix, d’espace et de puissance qu’elle offre aux consommateurs. » Les précédents produits KVM multisessions étaient trop coûteux pour justifier leur achat dans de nombreux cas, mais cette technologie change tout cela. L’excellent rapport qualité/prix provient de l’unicité de son concept, dont les aspects sont très différents des solutions KVM sur IP existantes. »

Intégrant la toute dernière génération d’outils de visualisation créés par les inventeurs de la technologie VNC (Real VNC), le CATxIP5000 est prêt à l’emploi, dès la sortie de son emballage. Real VNC et le matériel CAPxIP5000 offrent ainsi une expérience utilisateur riche en fonctionnalités tout en restant vraiment intuitive. Grâce au principe enraciné d’architecture ouverte d’Adder, vous pouvez utiliser l’appareil avec n’importe quelle autre application VNC du marché.

De plus, lors de son lancement, cet appareil sera expédié avec la suite de gestion réseau ADDER.net. ADDER.net a été développé pendant 3 ans, et offre une gestion à l’échelle de l’entreprise des serveurs virtuels et des appareils de contrôle IP. Adder.net met tout votre équipement à votre portée grâce à une interface unique bien conçue. Le logiciel se présente sous deux formes : la Suite Gestion et la Suite Connexion, permettant à différents niveaux d’utilisateurs d’obtenir un accès administratif. Grâce à l’intégration totale avec Active Directory, les utilisateurs peuvent être authentifiés par rapport à votre infrastructure existante. Le système est aussi basé sur serveur, donnant à tous les utilisateurs un accès direct via authentification, à partir de toute machine mise en réseau, à tout moment.

Le CATxIP5000 est disponible immédiatement auprès d’Adder Technology à un prix de lancement de 1195 euros (1750 $). Pour plus d’informations sur Adder et le CATxIP5000, consultez le site http://www.adder.com.

À propos d’Adder

Adder est l’un des principaux développeurs de la technologie KVM et de ses extensions. Sa gamme supérieure de commutateurs KVM, d’extendeurs et de solutions IP permet de contrôler des systèmes informatiques locaux, internationaux et distants. La société distribue ses produits dans plus de 60 pays via un réseau de distributeurs, de revendeurs et d’OEM. Adder dispose de bureaux aux états-Unis, en Angleterre, en Allemagne, aux Pays-Bas et à Singapour. Consultez le site http://www.adder.com.

Contacts RP

Amérique du Nord