2006 – 2016 : Point Service Mobiles a 10 ans !

10 belles années, passionnées et passionnantes, consacrées à répondre aux attentes des utilisateurs de Smartphones et tablettes : Création de la société en Mars 2006 et du concept « Réparez plus pour jeter moins : 82% des interventions réalisées, sur place, en 40 minutes, ou prêt d'un mobile si immobilisation » Ouverture du Pilote le 4 décembre 2006 à

Ouverture du Pilote le 4 décembre 2006 à Paris Nation

Négociation des agréments constructeurs, base du concept PSM

Développement et financement du concept en propre et en franchise

Accords progressifs avec les principaux acteurs du marché afin de faciliter, pour tous, l'accès à la réparation de proximité.

Plus de 2 ouvertures par mois pendant 8 ans. (de 2008 à 2015)

Entrée de SPB (leader en assurances affinitaires) au capital de Point Service Mobiles

Doublement des volumes en 2012, 2013, 2014.

Création et développement de Phone Service Center à l'international

Ouvertures en Allemagne, Luxembourg, Belgique, UK, Espagne, Tunisie, Canada

Les chiffres Clés du réseau PSM 2015 :

Plus de 200 Point Service Mobiles en France

Près de 65 Millions d'euros de production totale pour le réseau PSM

Plus de 700 000 prises en charge

Plus de 600 techniciens formés dans le cadre des agréments constructeurs

SAS Point Service Mobiles : 35M€ de chiffre d'affaires, 45 collaborateurs en charge de la gestion du réseau.

Objectifs 2016 :

La poursuite du développement en France et à l'international avec un prévisionnel de plus de 350 adresses en Europe à fin 2016

L'évolution du concept PSM vers Point Service Mobiles & Plus :

PSM une adresse UNIQUE pour répondre à TOUS les besoins liés à votre Smartphone.

Au-delà de la réparation, remplacement de votre smartphone si le produit est irréparable ou obsolète, Accessoires innovants, click & collect. Formations, paramétrages.

Le lancement d'une offre complémentaire du réseau national de proximité avec l'envoi d'un « Remaker » sur site (domicile ou entreprise) pour des réparations, formations, paramétrages sur site.

Le truck PSM « Mobile de chez Mobile ! » pour venir au plus près des utilisateurs dans les zones touristiques ou rurales

Source: Point Service Mobiles via GlobeNewswire

HUG#1986374