PR Newswire

Pour envoyer l'article '3M renforce son partenariat stratégique avec Cognizant pour augmenter l'efficacité de la société' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TEANECK, New Jersey, October 11, 2010 /PRNewswire/ —

– Cognizant fournira l’application et les services en utilisant un modèle d’engagement de services gérés, basé sur les résultats

Cognizant (Nasdaq: CTSH), leader mondial en prestations de technologies de l’information, de conseil et d’externalisation de processus opérationnel, a annoncé aujourd’hui qu’il vient de signer un accord de multi-millions de dollars, pour plusieurs années avec 3M, un leader mondial reconnu dans la recherche et le développement qui produit des milliers de produits innovants pour des douzaines de marchés différents. Cet accord prolonge le partenariat stratégique de Cognizant avec 3M et comprend une variété de services de développement d’applications et autres pour mener l’efficacité opérationnelle et améliorer la productivité.

Dans le cadre de cet engagement, Cognizant utilisera un modèle d’engagement innovant de services gérés, basé sur les résultats avec des avantages en productivité sur le long terme. Cognizant appliquera ses meilleures pratiques et ses framework propriétaires pour réduire le coût total de la possession et garantir la cohérence et la qualité à travers le portefeuille d’applications de 3M, y compris le logiciel essentiel à la mission dans la recherche et le développement, l’organisation, l’acquisition et les réserves, la fabrication, les ventes et le marketing, le e-commerce, les ressources humaines, les finances et l’administration.

En permettant une innovation accélérée du produit et la mise sur le marché, Cognizant aidera 3M à réaliser ses objectifs commerciaux stratégiques, à augmenter la capacité de production, à améliorer les capacités globales, et à rationnaliser les coûts. Comme société ayant un niveau de connaissances élevé qui applique plusieurs plateformes de technologies distinctes à une variété de besoins du consommateur dans plusieurs marchés, 3M bénéficiera également de Cognizant 2.0 (la plateforme de Cognizant sur le partage des connaissances globales, la collaboration, la gestion des programmes, et les computations sociales) afin d’optimiser ses investissements TI stratégiques et de profiter des ses connaissances pour exploiter au mieux ses connaissances afin d’améliorer son innovation et sa virtualisation.

« Le modèle d’engagement innovant de Cognizant basé sur les résultats et l’expertise prouvée des applications et de l’industrie de fabrication aideront à accélérer nos efforts pour mener des économies et transformer le partenariat que nous avons débuté en 2001, » a déclaré Ernie Park, le vice-président et directeur des technologies de l’information de 3M.

« Les meilleures pratiques de Cognizant amélioreront la prise de décision, ainsi que le côté prévisible du niveau de service, réduiront les défauts avec des essais d’application et des services d’assurance-qualité, et nous aideront à évaluer la production plus efficacement et plus économiquement, selon les exigences dynamiques du marché mondial, » a indiqué Janel Haider, directeur du centre Applications Center of Excellence de 3M.

« Nous sommes honorés de soutenir 3M dans ses efforts pour mener l’efficacité de la société, d’aider 3M à s’adapter aux besoins changeants, et de renforcer ses projets d’innovation pour conduire à une croissance future, » a indiqué Francisco D’Souza, le président et PDG de Cognizant.

« La transition vers un modèle organisé de services représente une évolution importante dans notre partenariat avec 3M. Cognizant apporte son modèle d’exécution, sa gestion du savoir et sa culture d’innovation pour permettre cette transformation et maintenir la productivité ainsi que les améliorations opérationnelles, » a ajouté Francisco D’Souza. « Avec une expérience profonde du domaine dans l’industrie de fabrication et une concentration sur les nouveaux modèles de livraison, Cognizant aidera 3M à exploiter l’efficacité des systèmes existants et à tirer avantage de ces économies pour financer les initiatives stratégiques. »

À propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq: CTSH) est un fournisseur majeur de services technologiques, de conseil et d’externalisation des processus métier (BPO).. La seule passion de Cognizant est de mettre nos connaissances en matière de technologie et d’innovation, notre expertise de l’industrie et nos ressources internationales au profit de nos clients afin de solidifier leurs activités. Avec plus de 50 centres d’activités et environ 88 700 employés au 30 juin 2010, nous associons un modèle unique de prestations à une culture différente orientée vers la satisfaction du client. Membre des indices NASDAQ-100 et S&P 500, Cognizant figure au classement Forbes Global 2000, est membre du Fortune 1000 et est classée parmi les plus grandes sociétés de technologie de l’information au classement Hot Growth et dans la liste Top 50 Performers de BusinessWeek. Consultez notre site à l’adresse : http://www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer des énoncés prospectifs conformément aux clauses de la règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont l’exactitude est nécessairement soumise à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses concernant les événements futurs qui pourraient s’avérer inexacts. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux mentionnés ou sous-entendus dans les énoncés comprennent la conjoncture économique générale ainsi que les facteurs décrits dans notre dernière Form 10-K et d’autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant rejette toute obligation de mise à jour ou de révision des énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autres.

PR Newswire

3M renforce son partenariat stratégique avec Cognizant pour augmenter l’efficacité de la société